[PP-discussions] sur le CAP, parce que ce qu'on aime le plus c'est tapper dessus.

Christophe X qq at partipirate.org
Lun 28 Mai 12:28:58 CEST 2012

je propose de prendre au mot harpalos et qu'on débarque à 550 adhérents
comme ça il n'auras pas besoins de faire de CR clair et comprendras en même
temps que c'est impossible a certains de vernir et pour ces gens là oui il
faut faire le boulot

si tu ne te sent pas à la hauteur harpalos tu peux toujours démissionné

surtout quand je lis qu'une partie n(est pas public (ça ne m'étonne pas de
toi et de certains de vouloir nous cacher des choses)

vivement octobre ...

--
Christophe