[PP-discussions] belle affiche avec beaux dessins : vos avis? vos piratages.

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Lun 28 Mai 12:18:04 CEST 2012

Pas d'accord. Cette affiche ne fait ni amateur, ni geeks attardés.
Certes l'image est jeune mais dans le bon sens du terme.
En plus ça tranche totalement avec les affiches des autres candidats et
à ce titre, je pense que beaucoup s'arrêteront pour lire la BD. Alors
qu'une affiches avec "Votez pirate", les gens n'iront peut-être même pas
lire le nom du candidat.

Je trouve que c'est très sympa comme ça.