[PP-discussions] Clip de Campagne !

pers pers at partipirate.org
Dim 27 Mai 13:41:43 CEST 2012

2012/5/27 Dufresne David <davduf at gmail.com>:
> Pers, aucun soucis ici: droit à la caricature s'applique. En revanche, l'utilisation d'images d'actu (genre UMP) pourrait éventuellement poser problème de droits.

Je sais qu'il s'applique (je l'ai dit). Mais les takedown-notices
n'ont pas besoin d'être véritablement fondées en droit pour être
efficaces, il suffit qu'elles en aient vaguement l'air.

+1 Sims pour "brièvement".

> 2/ Clips, la compile.
> Avec celui du PP Alsace, nous en avons deux. Je suggère qu'on crée fissa un wall vidéo et qu'on le mette sur la home du site national.

Il faudrait peut-être les rapatrier sur la chaîne YouTube du Parti
Pirate (sous la licence qui va bien).
http://www.youtube.com/user/partipirate
Est-on obligés de centraliser ? Existe-t-il un moyen d'agréger ? (Un
genre de playlist évolutive, par exemple au moyen des favoris ?)

Je ne sais plus qui a les accès mais ça doit être quelqu'un sur
twitter _at_ lists.partipirate.org

Pour ce qui est d'ajouter des vidéos en home, oui bien sûr. (Si on
peut éviter le flash ce sera encore mieux.)

Cordialement,
pers