[PP-discussions] Clip de Campagne !

Haeresis haeresisproject at orange.fr
Dim 27 Mai 11:27:18 CEST 2012

    Bonjour Antoine,

Ca fait plusieurs semaines que j’attendais un coup de burin sur cet mailing list, un truc qui dise “ben voilà, ça c’est le PP!”
...Ben voilà, ça c’est le PP! Un énorme bravo à toi, et un conseil; communique ce clip aux médias presse, radio et TV de ta circonscription.
Qui ne tente rien n’a rien (mais ça, tu l’as parfaitement compris). Bon courage à toi, en espérant que d’autres te rejoignent pour t’épauler!

Haeresis (le vrai).