[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Beldom docbeldom at gmail.com
Sam 26 Mai 16:12:16 CEST 2012

Le 26/05/2012 13:33, Haeresis Pirat' a écrit :

> Je vois que la page parlant de Roosevelt 2012 est encore là, avec la
> jolie mention d'acceptation par le PP.
> Je ne met pas en cause l'éventuelle lenteur de l'Ektek

Ektek qui va devenir plus rapide, du moins qui essaie, mais je ne vois
pas trop ce que nous venons faire là dedans en fait ^^"
A moins que j'ai raté quelque chose, ce n'est pas à l'Ektek de gérer les
demandes de vote et la gestion de ces derniers sur Liquid Feedback.
Si j'ai raté quelque chose, prévenez moi, je crée de ce pas un projet
dans le redmine pour l'Ektek qui ne servira qu'à ça.
Mais je pense que nous avons pas mal d'autres choses à faire en ce
moment et que s'occuper de ça devrait être à la charge des gens qui
lancent les votes ;)

Beldom,
Coordination Ektek.