[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 26 Mai 13:36:47 CEST 2012

Précision : ce n'était qu'un vote consultatif et pas contraignant.
Et il y a déjà eu des changements. Ceci dit, j'ai proposé de changer le
texte d'«à propos des mesures blabla», sans succès jusqu'ici, mais
c'était il y a deux heures.

Le Sat, 26 May 2012 13:33:41 +0200,
"Haeresis Pirat'" <h6r6tiqu6 at gmail.com> a écrit, et a peut-être même
plus précisément répondu :