[PP-discussions] Que peut-on coller sur les panneaux électoraux

Florian Strzelecki florian.strzelecki at gmail.com
Ven 25 Mai 22:30:31 CEST 2012

Attention aux affiches, les règles (même avec de la tolérance) peuvent
causer quelques soucis.
Il faut différencier affiche de campagne (qui appellent à voter pour
quelqu'un), et les affiches du Parti Pirate (neutre du point de vue des
législatives).

Donc, des affiches pour le parti sans appel à voter pour untel ou untel, ça
ne rentrera pas dans les frais de campagnes et globalement, vous pouvez
faire comme les autres (même si c'est toujours aussi moche de voir les
panneaux associatifs être recouverts d'affiches politiques...).
Pour les affiches de la campagne, là, c'est panneau officiel, sinon ça
déborde et ça atterri sur le compte de campagne (ce qui est gênant pour une
campagne à 0€).

Mais concrètement, tant que vous ne mélangez pas les deux, la "tolérance"
est de mise pour cause que les colleurs d'affiches sont des vandales.