[PP-discussions] Que peut-on coller sur les panneaux électoraux

Antoine Walter leseullevrailuniqueneron at hotmail.com
Ven 25 Mai 22:05:03 CEST 2012

Ca doit PAS être noir et blanc. Le blanc est réservé à l'Etat, donc tout ce qui est imprimé sur papier blanc doit être recouvert de couleur. Par contre, un truc imprimé sur papier de couleur sur une imprimante à la maison, c'est autorisé (si tu combines pas les couleurs bleu, blanc et rouge)

Sinon, j'ai imprimé 500 affiches, et j'en ai collé environ 150, donc j'ai du rab. Je compte en garder pour les colonnes Morris, dans l'hypothèse où j'aurais le temps de me battre avec les armées de colleurs UMPS. Mais sinon, si quelqu'un veut passer en chercher sur Colmar, je peux en refiler gratos. (c'est des affiches "Ne faites confiance à aucune affiche, informez-vous, customisées avec la Marinchen)