[PP-discussions] [Graphiste] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Christophe X qq at partipirate.org
Ven 25 Mai 17:14:08 CEST 2012

pers un grand merci a toi d'avoir compris le message

 nous n'avons pas de sous pour faire des affiches pour notre propre
campagne alors des affiches qui parle de EELV ou de n'importe quel
responsable politique c'est surement pas quelqu'un de chez nous qui vas
investir le moindre centime là dedans

ensuite où attaquons nous Eva Joly?

http://alsace.partipirate.org/spip.php?article51

nous ne faisons que l'invité a un apéro pirate auquel était convier
plusieurs personnalité (député Européen)

il y avais cession parlementaire donc Eva était sur Strasbourg ce jour là

nous lui avons donc demander de passer nous voir pour qu'elle (et ces
collègues EELV) puisse s'expliquer sur l'amalgame qui est fait dans leurs
affiches

seul Amélia (Député pirate Suédoise) est venu a cet apéro

et comme on savais que Eva ne viendrais pas on a mis un point
d'interrogation à la fin du tract

et EELV nous avais invité a leur paréo en échange de notre invitation jeudi
(hier soir) où quelques pirates ce sont rendus en tout bien tout honneurs
et sans aucun tracts (pas de sous)

Christophe