[PP-discussions] LIQDEM - Cybernetique

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 25 Mai 15:12:02 CEST 2012

fb or not fb?

ici, avons tenté de mettre au point une methode (pas parfaite!)
pour utiliser parfois la pollution faceb

on  a un tas de comptes fb, certes..

- et, dans fb, on fait de la pub, pour aller ... ailleurs
   (en general, plutot  dans la vraie vie!)

- mais, dans l'autre sens...

- on ne fait jamais de lien vers fb

- on en parle le moins possible
   (meme si
       et helas surtout grace a nos [grands] momes,
                   parfois camés experts
       on suit ca
          (le facebookisme et l'epidemie reseaux virtuo-sociaux)
       de prés)

----
si utile
ns pouvons developper les arguments et le concept...

pour le coté drogue techno toto anarcho geek ou live
le reste du temps on ecrit du html
       rapide et  hyper simplissime
en general a la main...

genre http://rencontres3.free.fr

ou il y a bientot pres de vingt ans
kyrielles de sites
   (assoces [plein!]... themes: enfants /vens, lieux /db /mcv...
ecovillages /ev )
comme via
http://rama.1901.org/ateliers

sites et archives  qui sont d'ailleurs,