[PP-discussions] [Graphiste] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques‏

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Ven 25 Mai 13:58:26 CEST 2012

;)

J'ajouterais que pour avoir vu 2 eurodéputés dans la même salle, à 2
jours d'intervalle, Amelia a quand même largement plus la classe que
Sandrine Bélier !

(la preuve en image
:https://secure.flickr.com/photos/orion230/7252800886/in/pool-1874049@N25/)

Bref, je serais d'avis qu'on ferme ce sujet de discussion :)

raukoras