[PP-discussions] Vote par Internet

Xavier G. netz at sploing.fr
Ven 25 Mai 12:01:06 CEST 2012

Je relance le sujet pour ceux qui ont les compétences de développer un
petit clip sur le sujet du vote par Internet. Ce post sur linuxfr
propose un chouette scénario pour montrer les failles :

http://linuxfr.org/users/maclag/journaux/spots-anti-votes-electronique-et-par-internet

Bonne journée à tous ! Xavier

Le Thu, 24 May 2012 18:10:45 +0200,
"Xavier G." <netz at sploing.fr> a écrit, et a peut-être même plus