[PP-discussions] Étiquette "autre"

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Ven 25 Mai 10:37:58 CEST 2012

Ce que tu dis est à mon avis tout à fait juste dans un contexte régional.
Dans le cas de Paris, au regard du nombres de médias nationaux dont le
siége est ici. Le problème ne se pose pas de la même maniére. (ce qui nous
empeche de répondre aussi à la presse régional, moins nombreuses et avec
moins tirage qu'en province)

Le 25 mai 2012 10:30, Julie <julie.decourbe at gmail.com> a écrit :

> My 2 cents.
>
> En Alsace, nous avons deux journaux locaux historiques : les DNA et
> l'Alsace qui ont encore aujourd'hui un bon impact médiatique auprès du
> public et qui couvrent globalement un département chacun.
>
> Plus d'infos ici pour l'impact des DNA
> http://www.pqr.fr/editeurs/61-quotidiens/les-dernieres-nouvelles-dalsace/
>
> Dans le Bas Rhin, où le Parti Pirate présente un candidat dans toutes les
> circonscriptions, les DNA accordent une tribune à tous les candidats aux
> législatives, et les pages politiques sont très appréciées et lues,
> [...]

Zoldi Dedieu Etienne

Membre de l'équipe PP Idf
Candidat dans la Premiére circonscription de Seine St Denis