[PP-discussions] Liste officielle des candidats pour les législatives

Rackham denis.germain at partipirate.org
Jeu 24 Mai 22:44:02 CEST 2012

Le 24 mai 2012 à 22:29, pers a écrit :

> Maxime avait pris l'engagement, s'il était élu, d'aller à l'Assemblée
> en jupe pour protester contre le fait que le port du pantalon est
> interdit pour les députées. Ça me paraît un excellent projet pour tous
> les candidats mâles.

Et je te rappelle que tu as une gigue à danser au Trocadéro ;)

Les mecs en jupes, je suis POUR. Et les femmes en pantalon aussi ! (et inversement)

perso, élu, j'aimerai qu'on m'interdise de porter un bermuda la moitié de l'année… Ça donne envie de manifester en string léopard.

Denis Germain
NO DADVSI - NO HADOPI - NO LOPPSI - NO ACTA