[PP-discussions] [Graphiste] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Jeu 24 Mai 16:13:06 CEST 2012

etienne zoldi a écrit :
> Je n'en doute pas, je voulais juste signaler que les textes
> statutaires ne sont pas respecté dans ces moments là.

Si, les textes statutaires sont respectées. Je ne comprends pas trop de
quoi vous parlez, mais je voulais préciser juste ça.

--
Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate

--
En période de préparation d'élection, le flot de mail occasionne des
délais de traitement. Précisez [URGENT] dans le sujet pour être traité