[PP-discussions] Liste officielle des candidats pour les législatives

pers pers at partipirate.org
Mer 23 Mai 21:18:47 CEST 2012

2012/5/23 Adrien Havas (Drenskin) <drenskin at partipirate.org>
> Nous avons donc 101 candidats !

C'est absolument _énorme_. Je n'y ai absolument pas cru jusqu'à
aujourd'hui (je m'attendais à ce que les neuf-dixièmes se dégonflent
avant d'arriver à la préfecture). Et dire que ça fait un an que je me
moque de Maxime qui pensait qu'on pouvait arriver à présenter
trente-quarante circonscriptions... ^^

Un grand, grand bravo à tous ces candidats et candidates qui ont eu
l'immense courage de faire le premier pas. Certes, ça ne fait que
commencer, mais c'est déjà considérable.

pers