[PP-discussions] Liste officielle des candidats pour les législatives

Robin Berjon robin at berjon.com
Mer 23 Mai 16:06:08 CEST 2012

On May 23, 2012, at 14:03 , Raphael Isla wrote:
> (Je trouve quand meme dommage que le ministère ne soit pas en mesure de fournir pas un simple fichier excel (ou assimilé) avec toutes les données, qu'on puisse s'amuser un peu à analyser tout ça facilement...)

Oui, par contre ça ne les empêche pas d'inclure un bouton AddThis, avec toutes les implications de traçage et les problèmes de respect de la vie privée attachés.

Ceci dit, ces pages ont l'air très régulières; ce sont des data a priori faciles à libérer.

--
Robin Berjon - http://berjon.com/ - @robinberjon