[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Adrien Havas (Drenskin) drenskin at partipirate.org
Mer 23 Mai 15:06:46 CEST 2012

Non, la demliq marche ! Elle ne marche juste pas autant qu'on l'espérait.

Maintenant, on a fait des consultations pour l'ajout aux mesures
compatibles, on peut refaire une consultation pour avoir l'avis des
adhérents. C'est pas plus compliqué que ça. Ce qui est difficile
aujourd'hui, c'est surtout la mise en place des votes, et la communication
autour (prévenir les adhérents, les rappeler, titres des sujets et
initiatives, etc.), pas tant la plateforme elle même.

Et pour revenir au sujet en cours, finalement c'est toujours la
communication (interne en l’occurrence) qui nous fait défaut. Mais ce n'est
certainement pas par manque de volonté plutôt que par manque de temps
(AMHA).