[PP-discussions] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mer 23 Mai 08:42:17 CEST 2012

AMHA, une condition suffisante serait un engagement écrit et formel sur la
démocratie contributive https://pad.partipirate.org/FCqNh6wPO2

et l'annonce publique d'un 'encartage' PP et de la démarche engagée une
fois élu

Le 23 mai 2012 08:35, Jérémy Jeey <jeey_ppmp at jeey.net> a écrit :

> ** Je rejoins totalement Pierre.
> Nous avons eu de nombreuses sollicitations en Haute-Garonne que nous avons
> rejetées pour les mêmes raisons.
>
> Cela va à l'encontre de notre engagement et est une très mauvaise solution
> quand nous cherchons à nous démarquer et à nous faire connaître aux yeux de
> tous comme un nouveau parti indépendant, transverse et au delà des
> clivages.
>
> Jérémy «Jeey» Collot

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutient les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/