[PP-discussions] Pour répondre aux journalistes

Solarus solarus at ultrawaves.net
Mar 22 Mai 09:07:32 CEST 2012

Le 2012-05-22 09:02, Prevot Morvan a écrit :
> J'ai fait un petit pad avec des lignes à apprendre par cœur et à
> réciter aux journalistes pour présenter le parti pirate.
>
>  Il y aura aussi les réponses pour les questions typique de
> journalistes.

Apprendre par cœur et réciter ? La pire chose à faire.

Il est important que nous connaissions les points principaux du Parti
Pirate, mais chaque candidat doit exprimer son individualité et ne pas
donner l'impression d'être un robot.

Ton initiative est très intéressante à cette condition là.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur