[PP-discussions] Réu de campagne / Apéro Pirate

Christophe X qq at partipirate.org
Mar 22 Mai 06:44:52 CEST 2012

en Alsace il existe un Agenda mais pour les réunion IRL

on fait très peux de réunion mumble ou IRC

et si tu t'inscris sur la ML coordinateurs où il y a tous les coordinateurs
des sections locales tu ne seras pas beaucoup spammer mais tu pourrais
proposer aux autres sections de vous coordonné

mais c'est une bonne idée de créé quelques chose comme un calendrier
nationale

reste plus qu'a trouver qui peux le faire et a le temps de le faire

PS mon problème ne soit pas que tu pose ça sur la ML discutions mais que ne
dise pas quel section tu souhaité  connaitre les réunions de travail mais
chaque sections locale travail de manière plus ou moins différente d’où la
difficulté de savoir ce qu’il faut te répondre

https://alsace.partipirate.org/spip.php?rubrique12

si ça peux te servir

--
Christophe