[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 13, Parution 152

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 22 Mai 03:56:54 CEST 2012

   > distribuer moi-meme...

oui tu peux, bien sur...

(ils sont deja tres laxistes sur tout ce qui ds les textes est interdit
 [[pour en principe respecter une egalité entre candidats...]
    (totalement fictive, tout est presque dans l'etiquette!!,
     donc grands media depuis des decenies) ]

coller aussi

    (il y a des contradiction entre loi de juillet 1881
      la relire liberté quasi totale,
 et plein de petites lois suivantes et decrets et arretés municipaux
qui essaient de la contourner la restreindre...

attention, pas sur les panneaux des concurrents (delit)
et pas aux abords des bureaux
apres la fin de campagne officielle (la veille)
et pendant les scrutins...

---- le concours de la commission de propagande n'est que facultatif
(tres tres avantageux: quasi garantie de remboursement si plus de 5%,
distribution acheminement (seul c'est tres lourd!) payé par le contribuable
etc)