[PP-discussions] 1er loupé

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 21 Mai 17:28:17 CEST 2012

Je vais me renseigner un peu plus, mais selon le guide du candidat et du
mandataire du CNCCFP, il y a moyen de plaider la bonne foi :
si je les utilise comme tracts cela passe comme dépense de campagne non
officiel.
Problème : ce n'est pas le mandataire qui a fait la dépense, mais moi, le
mandataire était déjà déclaré au moment ou la dépense a été faite.
Mais : je suis à moins de 5% du plafond des dépenses, et la facture
mentionne bien "circulaires législatives".

Ce qui finalement me ferait tout plein de beaux tracts (60 000)... plus
efficaces à mon avis que les circulaires de l'enveloppes (perso je ne les
ouvre en général qu'*après *les élections...)

Quelqu'un aurait-il les compétences ou des amis avec compétences pour
vérifier ce que je raconte ?

il y a une fourchette entre 300 et 1000€ pour l'expert comptable... pour 1
ligne de bilan de compte peut-être je peux m'en sortir à 300 ? quelqu'un a
déjà eu affaire à ces citoyens là ?

merci pour vos encouragements, ça va déjà mieux ;-)

Ivan