[PP-discussions] Re : Réponse collective...

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 21 Mai 01:25:45 CEST 2012

Mouais enfin, juger des choses selon leur utilité, ce n'est pas la
meilleure approche. Cela dit, on n'est pas là pour en décider.

A mon avis, il vaut mieux éviter de se mettre à dos une partie de la
population qui serait favorable aux traditions locales. Surtout que,
par définition, une tradition locale a une portée locale. Je doute
qu'un Lillois soit extrêmement ému de la fin ou non des corridas. Et
comme un député représente l'État dans son ensemble...