[PP-discussions] Réponse collective...

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 20 Mai 21:26:38 CEST 2012

Voici ce que nous avons reçu sur notre mur FB Aquitain :

Jenofa Cuisset	20 mai 18:21
Bonjour,

Votre parti présente des candidats (es) aux élections législatives de Juin 2012.

Pourriez-vous me préciser leur positionnement sur le sujet de la corrida en France ?

S’ils sont élus(es), s’engagent-ils à soutenir une proposition de loi abolitionniste, analogue à celle déposée par Muriel Marland-Militello (Alpes-Maritimes, UMP) et par Geneviève Gaillard (Deux-Sèvres, PS) lors de la précédente législature, ou bien à soutenir toute autre proposition de loi allant dans le sens de la lutte contre la torture tauromachique ?

Seraient-ils prêts à en déposer une eux-mêmes ?

Merci de bien vouloir leur faire suivre ce courrier dont les réponses seront rendues publiques.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer mes sincères et respectueuses salutations.

Jenofa Cuisset.

igeltxo at orange.fr

05 59 37 03 62

Déléguée pour les Pyrénées Atlantiques

du CRAC Europe.

http://www.facebook.com/l/4AQHFzHcnAQG--UeOuouWb0u9l_mlZ1hBYnovrJ17Q-pmmw/www.anticorrida.com/

Il FAUT répondre. Personnellement je connais cette personne qui est 'écolo' et dont la lutte anticorrida représente l'obsession de toute une vie.
Rien (à ma connaissance) dans les mesures du PP sur la corrida.
Que dire ?