[PP-discussions] [Elections] [Urgent] De l'utilisation des listes consulaires

Alain Jeanmougin alajm at orange.fr
Dim 20 Mai 12:48:02 CEST 2012

B'jour, Ayant étant longtemps "français à l'étranger" lorque l'adresse mail était communiquée, cela s'accompagnait d'une petite case à cocher style "si vous ne souhaitez pas recevoir diverses informations". Commentaire 1// la case était petite comme les conditions gles de contrat, donc tous ne l'ont peut-être pas cochée) 2// dans le cas d'acceptation volontaire les info. était plus liée à des info. consulaires et non a de la "propagande" électorale. (en 81 l'utilisation d'adresses consulaires par VGE (le mail n'existait pas...) avait fait le régal du canard enchaîné sur l'uilisation de données personnelles à des fins privées.A creuser Cordialement Message du 20/05/12 12:31