[PP-discussions] [Urgent] De l'utilisation des listes consulaires

David Dufresne | Davduf partipirate at davduf.net
Dim 20 Mai 18:20:00 CEST 2012

Hé bien, je parie le contraire.

Le 20 mai 2012 à 09:53, quelqu'un a écrit :

> Pour les français de l'étranger, même les médias ne diffuseront pas
> d'information sur le Parti Pirate. Comment voulez-vous qu'ils votent
> pour nous s'il ne nous connaissent pas ? Ne nous privons pas des moyens
> mis  notre disposition pour faire connaitre nos idées !

Un bon dossier de notre part sur :

- le vote életcronique (un CP est déjà en cours de validation)
- les listes consulaires données en deux/trois mouvements tout candidat (soit 700 000 adresses potentielles de Français à l'étranger), ouvrant les portes du Grand N'importe quoi.
- la CNIL qui s'interroge

Je trouve ça bien plus fort de d'envoyer des mails qui, dans 95% des cas, finiront dans les Spams, en nous privant d'un vrai combat à mener.
Pour que la presse parle du PP, il faut des actes. Notre refus pourrait en être un beau.

David