[PP-discussions] Liste officielle candidats ?

christophe.martins at laposte.net christophe.martins at laposte.net
Dim 20 Mai 13:42:07 CEST 2012

Kikoo

Tant que l'on en parle, serait-il possible de me rajouter à la liste des
candidats ?
suite à non réception de charte ( pb de mails apparement, charte
renvoyée depuis ), je ne suis toujours pas inscris malgré plusieurs
demandes ^^.
Ce qui m'ennuie le plus,c 'est de ne pas apparaitre sur le site national.

Je me présente sur la 3 ieme circonscription de gironde.
Merci d'avance.

Christophe martins.

PS : Évidemment, tout a été déposé en préfecture vendredi, je suis bien
rattaché au Parti pirate, je suis a jour de cotiz etc...