[PP-discussions] FranceInfo

Xavier G. netz at sploing.fr
Dim 20 Mai 12:55:25 CEST 2012

Non, il n'est pas revenu à la charge, mais je lui ai reproché
dans un échange de deux mails ensuite d'exiger un peu trop vite les
identifiants de tout site qui porte le logo, sans justifier sa position
pour les néophytes, et je l'ai fait de manière peu diplomate.

D'où le
non-officiels-mais-qui-peuvent-le-devenir-si-on-me-le-demande-gentiment

Voilà, Cordialement, Xavier

Le Sun, 20 May 2012 03:35:21 +0200,
Harpalos <harpalos at partipirate.org> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :