[PP-discussions] FranceInfo

Harpalos harpalos at partipirate.org
Dim 20 Mai 02:46:33 CEST 2012

Xavier Gillard a écrit :
> C'était à moi que tu posais la question Harpalos ? Dans ce cas non, je
> n'ai pas eu de contact avec Paul B. ou Tornade (qui c'est lui ?) pour
> ajouter la revue de presse.

Tornade (une "elle", pas une "lui") est la personne qui s'occupait de
cette revue de presse il y a un temps: <http://presse.partipirate.org/>.
Je ne sais pas si elle a encore les codes, mais au moins elle pourrait
dire sur quelle machine ça se trouve, comment ça se retouche, etc etc.

Sinon, cmal (Paul B.) notre coordinateur technique devrait pouvoir
répondre (mais je ne sais pas s'il a lu le message). Il faudra que je
lui en parle la prochaine fois que je l'ai au téléphone.

> J'ai bien signalé à Paul B. l'existence de
> http://nouvellespirates.sploing.fr/, sans grand succès. Le seul
> courriel que j'ai eu est celui de rackham qui a ni une ni deux voulu
> «sauvegarder» mes mots de passe et identifiants. Mais pour l'ajout du
> contenu ou l'amélioration/réutilisation du binz, néant.

J'ai pas tout suivi, mais c'est un agrégateur de blogs, c'est ça?

Rackham est en charge de la supervision des réseaux sociaux. Si on parle
d'un compte du PP, il voudra avoir une copie des ID/mdp. Je suppose que
c'est quelque-chose comme ça.

cdlt

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
En période de préparation d'élection, le flot de mail occasionne des
délais de traitement. Précisez [URGENT] dans le sujet pour être traité