[PP-discussions] projet de production d'une carte libre des circonscriptions

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Sam 19 Mai 14:06:04 CEST 2012

Hello,
Juste un mot pour dire qu'on travaille au PP sur la carte
http://legislatives.partipirate.org/carte/ basé sur OSM.
On cherche les données latitude/longitude par candidat.

Merci de me mail ces infos si vous les avez (ca se trouve facilement, par
exemple par google maps), pour faire avancer la carte.

Crante
Crante at partipirate.org

Le 19 mai 2012 00:07, dlareg <dlareg at dlareg.org> a écrit :

> Je suis en contact avec l'équipe qui travaille là dessus et qui m'a
> demandé de vous transmettre l'information :
>
> Ce mois qui précède les élections législatives est propice aux
> conjonctions de bonne volonté autour du projet de production d'une carte
> libre des circonscriptions.
>
> RegardsCitoyens, les contributeurs d'OpenStreetMap, Le GUL de Côte d'Or
> COAGUL et pleins d'autres plus ou moins anonymes ont entrepris de
> joindre leurs efforts pour la production de cette carte dans les
> meilleurs délais.

> [...]

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François