[PP-discussions] Nouveau certificat SSL du Parti Pirate

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 19 Mai 03:13:10 CEST 2012

pas de panique...
c'est pas une attaque d'machoislamopedonazis...

en attendant le choix des bons ports (config apache?   pourtant c'est des
cousins des pirates??)

il suffit d'ajouter a la main (ie au clavier, pour les préhistoriques pas
tactiles)
le "S" apres "http"...

dans la barre d'adresse de votre browser
"https"

le plus simple en attendant la reparation

serait de catcher la page d'erreur "400" ("bad request") et d'y mettre
cette explication en attendant d'y avoir posté remede...

en ajoutant peut etre un mot (d'excuses!) aimable pour dire que on a choisi
de se pirater... nous meme????