[PP-discussions] démocratie 3.0 ?

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Ven 18 Mai 11:05:32 CEST 2012

J'ai déjà entendu à la radio des explications pour web3.0, web4.0 et
même web5.0. Même si ca fait étrange, l'explication avait du sens.

Enfin là ici c'est clairement le 2.0 qui en a et pour répondre à ta
question, on a plusieurs affiches PP avec 2.0 et une fois ou deux avec
3.0. Je pense que c'est juste un excès de zele qui a du sembler une
bonne idée sur le moment ... mais bon, 2.0 ca va déjà être déjà très bien.

Ce n'est que mon avis...