[PP-discussions] démocratie 3.0 ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 18 Mai 09:58:18 CEST 2012

Salut les pirates,

j'espère que cela avance bien pour tout le monde. J'en suis à l'affiche et
j'ai des questions :

sur notre site il y a une bannière "démocratie 3.0". En googlant, je tombe
sur des belges, des sénégalais et des islamistes, mais pas sur le parti
pirate, et rien sur ce que cela veut dire.

Alors ma première question c'est quoi 3.0 par rapport à 2.0 (=acteur et non
plus seulement spectateur) ? je n'ai pas eu le temps de chercher dans le
forum, est-ce qu'il y a un début d'argumentaire que je pourrais étoffer ?

Ma deuxième question : est-ce que cela vous choquerait si je met démocratie
2.0 sur mes affiches ? je pense toucher plus de monde comme cela.

Enfin une remarque : si on mise sur démocratie 3.0, il faut absolument que
l'on soit visible sur google avec ces mots clefs.

Piratement,
Ivan