[PP-discussions] [Vidéo : Pirate !] Les tous derniers centimètres

Régos regos at free.fr
Jeu 17 Mai 17:36:15 CEST 2012

Tous beaucoup trop sérieux, le Parti Pirate ne mérite t il pas un bon petit suppositoire de fantaisie?
 Le mieux pour ce clip est de laisser la personne qui va faire le mix et l'insert son faire son choix.
Puis que les différents éléments de la video soit accessibles à tous et que chacun le désirant puisse
faire son spot video en supprimant, rajoutant, déformant... ce qu'il veut, tout en précisant et
signant la customisation.