[PP-discussions] [Vidéo : Pirate !] Les tous derniers centimètres

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Mer 16 Mai 22:03:21 CEST 2012

1) j'ai un bug pour télécharger le fichier : pas de mots qui s'affichent
dans la fenetre ReCAPTACHA et le message audio ne marche pas? help needed

Je n'ai donc pas pu voir la vidéo mais suite au discussion précédente :

2) -a) Une proposition un peu provoc: et pourquoi ne pas mettre une
musique qui n'est justement pas libre de droit, mais le faire de manière
délibérée et affichée (sous titre explicite) pour illustrer et justement
lancé le débat?

2 - b) un proposition plus politiquement correct ne rien mettre et
remplacer la musique par une message (et/ou une voix off disant : "nous
aurions bien aimé vous faire entendre la m"usique "xxxx" mais ce morceau
n'est pas libre de droit"

3) ma soeur réside sur paris (19ème) et pourrais éventuellement nous
aider pour la traduction LSF.  y a t il un script du texte que je puisse
lui transmettre pour qu'elle me dise si elle est capable de le signer?

Pierre