[PP-discussions] Re : [Vidéo : Pirate !] Les tous derniers centimètres

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Mer 16 Mai 14:11:23 CEST 2012

Je suis tombé là dessus je trouve que ça a du potentiel mais c'est pas
encore parfait
http://grooveshark.com/#!/s/Symphony+No+5+In+B+Flat+Major+Allegro+Vivace/46ryTj?src=5

Le Ballet des Arts, le mouvement sur la Navigation.le 2ème, pour les
pirates. à 20:18
http://www.youtube.com/watch?v=q13B1dfUqk8&t=20m18s

J'écoute la 5e symphonnie de bettov rien de concluant pour l'instant les
coeurs risquent de couvrir les voix.

*Zoldi Dedieu Etienne*