[PP-discussions] [Vidéo : Pirate !] Les tous derniers centimètres

Beldom docbeldom at gmail.com
Mer 16 Mai 13:24:13 CEST 2012

Si tu veux du baroque, va vers du Lully.

Le Triomphe de l'Amour, La marche des Combattants...
Ou même, en fait, dans le Ballet des Arts, le mouvement sur la Navigation.
Le 1er air : 1 Corsaire et 4 pirates ou le 2ème, pour les pirates.
Le 2ème me semble coller.
http://www.youtube.com/watch?v=q13B1dfUqk8&t=20m18s

--
Beldom a.k.a Maxime Gronier,