[PP-discussions] [Vidéo : Pirate !] Les tous derniers centimètres

Marie-Cécile Jacq mariececile.jacq at gmail.com
Mar 15 Mai 17:05:23 CEST 2012

Je plussoie, ça fait vraiment "spot de campagne", en effet l'élocution est
totalement artificielle, mais c'est comme ça que ça marche :). Moi c'est
plutôt les plans "totalement fixes" que je trouve un peu pauvre, mais avec
la musique ça va dynamiser tout ça.

http://www.aaahh-records.net/nicolas-falcon-st/
Monsieur est CC, paternité uniquement, si ça peut vous aider (Reliable
Source<http://www.archive.org/download/NicolasFalcon-NicolasFalconaaahh011/01ReliableSource.mp3>fait
bien chanson de pub/spot, et puis le titre est drôle pour l'occasion)

Félicitations.