[PP-discussions] [Vidéo : Pirate !] Les tous derniers centimètres

Edouard Klein edouardklein at gmail.com
Mar 15 Mai 16:42:25 CEST 2012

Chapeau !

Je n'avais pas suivi la progression du travail, je suis impressionné par
la qualité du final. L'élocution est parfois un peu trop artificielle,
mais c'est le seul défaut que je trouve ; le texte est succinct et
clair, les arrière plans sont sympas, le rappel textuel des idées à
l'écran réveille le spectateur entre deux intervenants.

Vraiment, bravo à tous ceux qui ont participé.

Vite, dîtes nous quand c'est terminé. Je veux bien faire un torrent pour
faciliter le partage si personne d'autre n'a le temps/l'envie.