[PP-discussions] Fwd: [PP Candidats] Pour les candidats : Imprimeur

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Mar 15 Mai 13:07:14 CEST 2012

On 05/15/2012 12:57 PM, Marie-Cécile Jacq wrote:
> Donc si on se les fait livrer chez soit et qu'on l'amène au bureau de
> propagande c'est bon, mais pas si on les fait livrer au bureau de
> propagande. C'est ça ?

Je suis passé à la préfecture ce matin et ils m'ont dit qu'ils avaient
de quoi répartir les bulletins de manière équitable entre les bureaux de
vote si on n'a pas 100%.

Donc il vaut mieux éviter de se faire livrer chez soi, et faire répartir
les bulletins directement par la commission de propagande finalement.

Faire livrer chez toi puis les amener en personne à la commission de
propagande impliquerait de faire figurer tes dépenses d'essence au
compte de campagne...

(Mais dans tous les cas, pour un score modeste ne donnant pas lieu à
remboursement et avec des dépenses manifestement inférieures au seuil,
il est probable qu'ils ne chipotent pas sur ce genre d'ommission...)

> Mais (je sais c'est idiot), ils n'ont besoin de valider qu'un exemplaire
> de chaque ?

La validation est optionnelle, tu peux leur montrer juste le modèle, ou
ne rien leur montrer du tout. Si tu as pris le modèle de bulletin du PP,
a priori il est bon (en tous les cas ils l'acceptent dans ma préfecture).