[PP-discussions] Agrégation des flux pirates/Lancement d'un site

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 14 Mai 19:58:13 CEST 2012

Il ne s'agit pas de faire une suite de liens vers des articles de la
grande presse, mais de ramener des articles sur un site commun et à
tendance communautaire. Ce n'est pas la même chose.

Le Mon, 14 May 2012 19:50:37 +0200,
Christophe X <qq at partipirate.org> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :