[PP-discussions] Agrégation des flux pirates/Lancement d'un site

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 14 Mai 19:29:33 CEST 2012

Bonjour à tous, et désolé pour le cross-post

Vu que l'activité pirate en France commence à monter, je pense qu'il
serait bien de centraliser l'actualité de tous les blogs dans ce qu'il
est convenu d'appeler un planet, un site qui agrège les autres dans une
page web.

J'ai donc mis en place http://nouvellespirates.sploing.fr/

Je viens d'ajouter mon blog et celui du parti pirate. Les articles sont
datés de la date de récupération, donc pour l'instant tous les posts
ont l'air d'être d'aujourd'hui, mais ça s'étalera avec le temps.

N'hésitez pas à proposer vos propres blogs dans le formulaire
d'inscription ! http://nouvellespirates.sploing.fr/inscription.php

À bientôt ! Cordialement, Xavier