[PP-discussions] [PP-Idf] Machine de vote

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Lun 14 Mai 12:53:07 CEST 2012

Le 14/05/2012 12:39, Nicolas Leboeuf s'est délesté du boulot sur les
autres :

> Et plus sérieusement, faudrait que quelqu'un (qui a dit Raukoras ?
> z'êtes pas cool) fouille dans les décrets / arrêtés / whatever qui
> autorisent les machines de vote électronique pour voir si on peut
> demander à scruter le déroulement du décompte et du vote.
A vue de nez, aucun soucis pour demander à assister au moment où le
Président du bureau va appuyer sur la touche "obtenir les résultats".

Obtenir le source de la bécane, s'en est une autre.
Je veux bien faire les recherches nécessaires, mais je dois avoir
l'assurance que le PP tirera les conséquences qui s'imposent (doux
euphémisme pour dire "ira en justice") le cas échéant.
Autrement, c'est juste une perte de temps.

raukoras