[PP-discussions] [PP-Idf] Machine de vote

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 14 Mai 12:39:10 CEST 2012

Attention, divination...

*musique envoûtante*

Je vois, je vois... la réponse par courrier de la CCFCFBNF*$%%@$ (le
truc innommable de contrôle des élections)

Monsieur,

les machines de vote ont été déclarés sûres par un expert reconnu et
labellisé.

Cordialement.

Suivant !

Et plus sérieusement, faudrait que quelqu'un (qui a dit Raukoras ?
z'êtes pas cool) fouille dans les décrets / arrêtés / whatever qui
autorisent les machines de vote électronique pour voir si on peut
demander à scruter le déroulement du décompte et du vote.

Et si ce n'est pas prévu, si on peut faire passer la possibilité
générale pour ce cas précis (dans n'importe quel bureau de vote, on
peut scruter, donc dans un bureau de vote électronique, on peut aussi,
épicétou)