[PP-discussions] PPF/PPde

Christophe X qq at partipirate.org
Lun 14 Mai 11:37:03 CEST 2012

le problème est multiples et certains ont été cité (pas eux le temps de
tout lire)

mais je rajouterais qu'en plus des problèmes de compréhension sur les
multiple PP qu'on a eux en même temps en France par le passer n'ont pas
aider

ajouté à ça que nous sommes tous des volontaires bénévoles avec un travail
pour certains et une vie de famille le tout étant difficile a gérer

ensuite se rajoute là dessus les lois Française qui complique plus que les
lois Allemande

ce rajoute un problème de banque qui à été long a ouvrir

etc.

le tout cumulé nous a fait perdre beaucoup de temps

mais grâce aux bonne volonté de certain(e)s nous avons réussi enfin a faire
un PP plutôt stable

et si nous regardons les chiffres actuel de nos adhérents et le futur nous
avons beaucoup de chance de devenir aussi important que le PP Suédois ou
Allemand

Christophe