[PP-discussions] PPF/PPde

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 14 Mai 09:26:47 CEST 2012

Bonjour Isabelle,

Je tiens le blog http://politiquedunetz.sploing.fr/ J'aurais bien voulu
être à ta place puisque j'habite en Allemagne et aime bien ce pays. En
attendant je peux toujours t'aider, n'hésite pas à me contacter.

Pour les raisons du succès du PP-DE, je te conseille de
lire : http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/05/une-quatrieme-victoire-electorale-pour-le-parti-pirate-allemand/
ou
http://fr.falkvinge.net/2012/05/13/une-quatrieme-victoire-electorale-pour-le-parti-pirate-allemand/
(même article)

Il y a des élements de réponse. Cordialement , Xavier

Le Mon, 14 May 2012 07:43:33 +0200,
"Isabelle Robin" <isabelle.robin at online.de> a écrit, et a peut-être
même plus précisément répondu :