[PP-discussions] PPF/PPde

Pierre Vautravers pierre.vautravers at gmail.com
Lun 14 Mai 09:08:36 CEST 2012

Bonjour

Je partage complètement votre point de vue sur la dualité des partis en
France ainsi que deux élections soient majeures.
Si F Hollande tient ses promesses, des petits barons locaux et régionaux ne
se représenteront pas aux prochaines municipales et régionales.
Je pense que nous avons là une occasion à saisir.

Pierre