[PP-discussions] PPF/PPde

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 14 Mai 08:41:19 CEST 2012

Je rajouterai une ou deux choses : le PP-FR n'est pas la même entité depuis
2006, il y a eu des divisions dans le passé.
De plus, le PP-DE n'a eu du succès médiatique et au niveau des adhérents
qu'a partir des élections de Berlin. Avant, ils tournaient a 500 adhérents,
presque comme nous maintenant quoi.

On croise donc les doigts pour les législatives :)

Et je plussoie toutes les raisons pré-citées.