[PP-discussions] Parti Pirate Européen

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 12 Mai 15:00:49 CEST 2012

Merci ! J'ai remarqué que tu semblais aussi multilingue. N'hésite pas à
participer aux trads sur http://politiquedunetz.sploing.fr/ ou sur le
site de falkvinge, qui cherche des traducteurs pour l'instant
(français, tchèque, brésilien…)

Le Sat, 12 May 2012 21:56:46 +0900,
Gandalf Safari Camp Camp <gandalfsafaricamp at hotmail.com> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :